Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terresenroueslibres. Un voyage autour du monde à bicyclette

Sur les hauts plateaux du Vietnam .

8 Mars 2012 , Rédigé par terresenroueslibres

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut les amis<br /> <br /> <br /> cela fait un moment que je ne me suis pas connectée, travaux chez matthias et vacances<br /> <br /> <br /> Je vois que vous continuez votre voyage au bout du monde. Vos reportages sont maginfiques et on croirait que vous avez fait cela toute votre vie.<br /> <br /> <br /> merci de nous faire partager ces bons moments.<br /> <br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br /> jeff et chantal<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Je continue à vous suivre réguliérement et je suis toujours plein d'admiration pour votre aventure. Bravo, cette vidéo (les hauts plateaux) refléte bien le viet-nam, je vois que vous<br /> avez un contact veritable avec la population , que de souvenirs il vous restera de ce merveilleux voyage. ce ne doit pas être tous les jours faciles, mais on sent que vous êtes portés par <br /> le désir de découvrir et de vivre ce périple à fond. Continuez à bien vous porter et à découvrir les paysages et les gens de ce merveilleux pays . Bonne route et à bientôt. jacky de<br /> Montauban.<br />
Répondre
B
<br /> Coucou les neveux. Je suis en admiration de tout ce que vous nous faites partager. Quel courage ! mais aussi beaucoup de bonheur et de sérinité avec ce peuple. Gros bisous. tata<br />
Répondre