Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de terresenroueslibres. Un voyage autour du monde à bicyclette

Fête de Loy Krathong

1 Décembre 2011 , Rédigé par terresenroueslibres

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, C'est par les parents de Domi que j'ai été mis au courant de votre grande "aventure". Je vois que vous vivez des moments fabuleux, au + prés de<br /> cette population du sud-est Asiatique, vos vidéos et photos en sont le témoignage . Bien sur , je vous envie beaucoup d'avoir eu le courage de partir ainsi afin de réaliser ce qui doit être votre<br /> réve.Vous avez eu raison à 300% ., et je vous souhaite de continuer encore longtemps ce long périple . Merci de nous faire réver Amicalement. Jacky.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Un réel plaisir de suivre vos pérégrinations!! J'ai adoré le petit déj avec le systèmeD "boite de conserve - tuyau de poêle" ainsi que les petits lapins alentour!!....Et de nuit au bord du<br /> Mékong, la lumière qui s'envole et c'est toute la poésie visuelle qui arrive jusqu'ici.<br /> <br /> <br /> Comme j'ai pris un abonnement à la newsletter, il me tarde maintenant de voir la suite...Alors vous vous bougez un peu, ou quoi?...Allez, en selle équipe de paresseux!!<br /> <br /> <br /> Des bises à tous les deux et à bientôt, Thérèse<br />
Répondre